Alliance E.E.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance E.E.T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultat du vote pour les AG :)

Aller en bas 
+2
Hell
[GRE] Tsad
6 participants
AuteurMessage
[GRE] Tsad
Membre fondateur
[GRE] Tsad


Nombre de messages : 150
Alliance : ANREV et GRE
Date d'inscription : 05/10/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:55

Citation :
La mise en place des AGs n'est cependant en aucun cas de notre ressort direct. Nous allons au plus vite faire suivre les demandes nécessaires, mais ceci peut prendre plusieurs semaines, soyez donc patients.

Donc, les gens ont voté oui, mais c'est la GF qui décide...rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
[GRE] Tsad
Membre fondateur
[GRE] Tsad


Nombre de messages : 150
Alliance : ANREV et GRE
Date d'inscription : 05/10/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Normalement, ces AGs seront implantées Wink

Seulement, le délai est.... long xD
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

c'est une mauvaise et une bonne chose

la mauvaise c'est que des alliances de grouillots pourront s'attaquer à des mineurs plus fort plus facilement

la bonne c'est que cela rendra plus sportif les combats de possédant de flottes

mon avis est mitigé en fait, j'aurais sans doute voté non
Revenir en haut Aller en bas
nostromo

nostromo


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:13

Si je peut me permettre un avis,

Les AGs sont dangereux car maintenant le nombre sera la force, plus d'attaquant que de défenseur et la bataille commence avec un avantage pour l'assaillant

Mais en même temps sa rend le jeux encore plus vrais que stargate Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GRE] Tsad
Membre fondateur
[GRE] Tsad


Nombre de messages : 150
Alliance : ANREV et GRE
Date d'inscription : 05/10/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:34

Mais cela peut aussi beaucoup aider les joueurs qui débutent et qui ont du temps à jouer ensemble pour raider sans se ruiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:14

En gros, encore une décision pour les raideurs...qui parlent de la joie de faire sauter des bunkers mais où se fourniront t'ils en deut...

PS : Faut dormir les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliwek

oliwek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:50

Hell a écrit:
En gros, encore une décision pour les raideurs...qui parlent de la joie de faire sauter des bunkers mais où se fourniront t'ils en deut...

question de débutant mais bon... les pilleurs ne récoltent pas de deutérium de leurs rapines?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Si mais uniquement celui à quai.
Les défenses ne se retrouvent pas dans le cdr et les vaisseaux ne rendent pas de deut une fois détruit.

Qui plus est pour déplacer des flottes monstres, il faut bien plus de deut que celui récupéré sur un raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GRE] Tsad
Membre fondateur
[GRE] Tsad


Nombre de messages : 150
Alliance : ANREV et GRE
Date d'inscription : 05/10/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:38

Les AGs vont permettre aux plus petits joueurs de gérer des flottes plus petites pour des raids plus rentables ou même imaginons moi qui aide avec mes croiseurs au pillage d'un joueur ayant de la déf et toi tu passes aux PT...

C'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:42

Cool pour les raideurs oui c'est ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
oliwek

oliwek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

... rhoo la la, va falloir que je me mette au lexique ogame... study


cdr, PT, je venais à peine de capter AG...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
[GRE] Tsad
Membre fondateur
[GRE] Tsad


Nombre de messages : 150
Alliance : ANREV et GRE
Date d'inscription : 05/10/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:09

Hell a écrit:
Cool pour les raideurs oui c'est ce que je disais....

ou bien les miniers offensif n'ayant que des petits transporteurs (je l'écris en toutes lettres pour oliwek Smile ) que des plus forts peuvent appuyer !

Bref, tout ça pour dire que je suis là s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

Et les farmers comme moi qui ont même pas une sonde, quel avantage ils ont?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oliwek

oliwek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:30

je note, Petit Transporteur... Smile

[mode HS on] un gros hors sujet, mais bon, on est à la taverne, et mes possibilités de visiter ce forum étant réduites, ben ce sera ici : vous savez qu'on a bien failli ne jamais jouer à ogame? ce n'est pas une nouvelle toute fraîche, mais j'étais tombé dessus récemment sur un site anglophone(http://www.foxnews.com/story/0,2933,352461,00.html), voici un lien en français :

http://origin-info.rsr.ch/fr/science-technologie/Histoire_l_humanite_a_frole_l_extinction.html?siteSect=200301&sid=9015328&cKey=1209143879000

ce n'est pas fort expliqué sur le lien, mais les scientifiques qui étudient la formation de l'ADN humain ont mis à jour une étroitesse génétique du patrimoine humain qu'ils situent vers -70000 ; nos ancêtres auraient été réduits à quelques bandes éparses totalisant environ 2000 individus, alors qu'il existait un foisonnement d'espèces apparentées encore peu auparavant ; notre histoire à bien failli se terminer là...

J'ai tout à coup envie de revoir La planète des singes, tiens... [/mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
[GRE] Tsad
Membre fondateur
[GRE] Tsad


Nombre de messages : 150
Alliance : ANREV et GRE
Date d'inscription : 05/10/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:40

Hell a écrit:
Et les farmers comme moi qui ont même pas une sonde, quel avantage ils ont?

Neutral

Se faire poutrer cheers


Sérieusement, avec un Dépot de Ravitaillement, tu peux accueillir une flotte Défensive chez toi lorsque l'on t'attaque et ainsi contrer une attaque alors que toi même n'a pas de flotte afro
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos[hoplite]

Thanatos[hoplite]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:13

Mais tu n'as pas besoin de dépôt de ravitaillement pour accueillir une flotte chez toi il sert seulement a pouvoir augmenter le temps de stationnement de la flotte en lui envoyant un missile de ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:18

Si Kael veut bien stationner sa flotte à vie Razz

On pourrait imaginer le développement d'un compte mineur en partenariat avec un raideur qui stationne sa flotte telle une sauterelle, là où il faut...ça peut être intéressant mais ça se calcule.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos[hoplite]

Thanatos[hoplite]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:24

sachant que celui qui envoi sa flotte choisi le temps de stationnement après pour tout prolongement c'est toi qui fournit le deut
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:42

J'en ai plein du deut qui sert pas Laughing
Et du cri aussi...
Et du métal...

Tatayoyo, je suis un frigo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos[hoplite]

Thanatos[hoplite]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:46

on peu venir se servir Résultat du vote pour les AG :) Porte
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:10

Toi tu reste où t'es hein! Tu commences pas!
Par contre, tu peux envoyer ta cotisation si tu veux Very Happy
Uniquement en GT hein...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

à v'tre bon coeur m'sieur dame

c'est pour des p'auvres malheureux qui avons mangé dans l'passé du caviar à la louche mais maintenant on bouffe aux restos du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du vote pour les AG :) Empty
MessageSujet: Re: Résultat du vote pour les AG :)   Résultat du vote pour les AG :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du vote pour les AG :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E.E.T :: La Taverne du père Neness-
Sauter vers: