Alliance E.E.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance E.E.T


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce à ceux de l'uni 61

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:15

Après la belle aventure de l'uni 15, la comparaison était sévère avec l'inaction, la molesse, l'inactivité et la sieste continuelle que m'a donné comme impression cet univers.

N'y voyez aucune offense, peut être n'était-ce pas le bon uni, ni le bon moment.

malgré cela la participation de quelques uns avait donné un commencement de vie. Je remercie particulièrement ceux qui ce sont donnés la peine de vouloir essayer. Ils furent si peu nombreux ! Merci à Magnio et Tryss pour l'essentiel, à Julopin pour ses quelques rapports judicieux, aux templiers d'avoir voté pour cette coopération. Je ne sais ce qu'ils attendaient, peut être comme xXx attendaient ils des pouvoirs de magiciens ? lol!
Merci aussi aux deux seuls recrues extérieures, Dolce et McGee, ils n'auront pas pu commencer à participer, mais le mailing était vraiment extrêmement faible, moins de 4 réponses pour plus de 150 messages... preuve s'il en est qu'en 61... on pionce ! Et on pionce bien ! lol!

sans doute aussi qu'habituer à l'excellence, habituer à une foule de gaillards qui en voulaient, j'ai moi même oublié les débuts, les moments où il faut construire et que au fond je n'ai plus la patience et que je voudrais avoir tout de suite la finalité de ce que nous avions monté en 15... trop exigeant, trop impatient ? Peut être !

bref la faute à personne, une simple erreur, n'ayant pas de temps à perdre et souhaitant me concentrer niveau jeu sur le meilleur, je termine là cette expérience.
Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous irl une franche réussite, un avenir brillant, une bonne année 2009, et de belles aventures ogamiennes ou ludiques.

Bon vent à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:07

une aventure qui se termine tres voir peut etre trop rapidement!

c'est clair que la participation n'était pas à son apogée et je comprend ta volonté de vouloirs stopper !

bonne chance! et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:16

Comme la dit magnio ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:03

Salut amiral,
Fait moi une désinscription du furom ou donne moi la marche à suivre.
merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:44

Salut à vous camarades

pour la désinscription je peux éradiquer ton compte c'est à toi de voir

sinon tu laisses tout ça en friche ? et pourquoi pas une chtite demande d'enquête sur l'uni 61 de temps en temps ??? Je puis faire cela pour toi et magnio c'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:12

ouia pourquoi pas!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Vladimir Wrangel
Admin
Amiral Vladimir Wrangel


Nombre de messages : 4149
Age : 52
Alliance : Les Chignoleurs de Grands mères
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:38

voilà m'sieur Tryss votre compte est éradiqué selon vos souhaits, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:17

en fait , quelle est cette nouvelle aventure que tu demarre? je vois une candidature , c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:24

Une chtite aventure sur le 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samfisher




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:08

salut c'est dommage que vous arretiez moi j'etais motiver a vous aidez, je ne pouvais pas vous repondre car je suis encore en examen :S mais cela est bientot terminer et espere reussir, mais bon si c'est fini tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à ceux de l'uni 61 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à ceux de l'uni 61   Annonce à ceux de l'uni 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à ceux de l'uni 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance E.E.T :: La Taverne du père Neness-
Sauter vers: